top of page
greffe-de-cheveux-saphir-3d.jpg

La greffe de cheveux Sapphire FUE - une innovation en matière d'implants capillaires ?

Transplantation capillaire percutanée

La transplantation de cheveux comprend les étapes d'extraction, d'ouverture du canal et d'implantation. La transplantation capillaire percutanée est une méthode qui consiste à ouvrir le canal du cuir chevelu dans les zones où il n'y a pas de cheveux. Dans la technique percutanée, les canaux qui sont ouverts avec la lame saphir sont très fins. Au lieu de fentes, les trous sont ronds. Cela signifie que chaque trou a la même taille et le même diamètre que le follicule pileux, ce qui signifie qu'une fois placé au centre, le follicule pileux n'a aucun moyen de se déplacer. Dans la méthode percutanée, la phase de prélèvement est identique à celle du prélèvement FUE. Les follicules pileux sont retirés un par un de la zone donneuse. L'implantation est la même, mais elle est réalisée avec la lame en saphir.

L'avantage de la technique percutanée

Les canaux (trous) étant de la même taille que les follicules pileux, la technique percutanée permet d'obtenir un résultat extrêmement naturel à l'angle correct.

 

Dans la transplantation capillaire percutanée, les follicules pileux sont fermement intégrés dans les très petits trous. C'est pourquoi les follicules pileux n'ont aucun risque de bouger.

 

Un autre avantage est la période de guérison rapide. Dans les 3-4 jours, plus de croûte ne sera visible dans la zone greffée.

Greffe capillaire percutanée avec Grand Umran en Turquie

L'équipe expérimentée de Grand Umran vous guidera vers la procédure la plus appropriée. Chaque patient est spécial et ses attentes sont individuelles. La bonne technique de greffe de cheveux est déterminée par nos médecins en fonction des attentes du patient, du type de donneur et de receveur, de la qualité des follicules pileux et de certains autres critères.

 

Veuillez nous contacter pour plus d'informations et une consultation gratuite.

bottom of page